Retrouvez-moi sur Instagram:
Aujourd'hui, nous sommes de passage dans la ville de Nago au nord d'Okinawa.
Beaucoup d'activités sont au programme dans cette partie de l'île, mais nous avons décidé d'aller voir un temple qui ne se trouve pas si loin de la fabrique de bière Orion.
L'endroit est assez vaste, vous aurez le choix entre plusieurs petits parkings sur place, mais faîtes attention, car la route est vraiment très étroite ! Aidez-vous des miroirs afin de prévenir les croisements.
Arrivés à notre stationnement, nous avons fait connaissance avec une jolie petite famille de chat ! Je ne vous cacherai pas que nous sommes rester une bonne demi-heure à leur côté!! j'aime tellement les animaux que je ne pouvais me résoudre de partir sans immortaliser ce moment.
Après cette petit moment mignonnerie, nous nous sommes rendu à un temple qui semble abandonné.
Nous arrivons devant des marches entourées par des lanternes de pierre.
Mais avant de monter les marches, retournez-vous et admirer la vue sur Nago!
Nous arrivons maintenant devant le temple. Le tori se dressant devant nous, il ne nous reste plus qu'a rentrer. Les lieux semblent mystiques, l'atmosphère silencieuse.
Juste à côté, un nouveau passage de lanternes de pierre fait son apparition.
Un petit passage dans les buissons nous a aussi permis d’accéder à ce petit hôtel protégé par ses shīsā!
C'était une promenade vraiment sympa à faire. Même si nous ne sommes pas restés longtemps, la végétation nous a ressourcé l'esprit et a ravigoté les moustiques par la même occasion ^^ nous essayerons d'y retourner pour mieux explorer les lieux.
Une jolie découverte que je vous invite à découvrir en vous donnant rendezvous au temple de Nago!